Un nouveau départ se fait sentir !!!

Publié le par Noémie

 

Vendredi 11 Mars dernier tombait la nouvelle que j'attendais depuis longtemps : mon visa a été approuvé par le Ministère du Travail Brésilien !!! HOURRA !!!

 

Pour fêter cela, voici une petite musique brésilienne bien entrainante à écouter pour reprendre de l'énergie ! 'Samba da Bahia' de son titre !

 

 

Après 3 mois d'attente pour arriver à avoir un papier en version originale (les brésiliens sont très friands de papiers certifiés conformes), puis 2 mois et demi d'attente pour avoir la réponse du Ministère du Travail... j'ai enfin eu cette réponse que j'attendais tant ! Cela fait donc environ 6 mois d'attente... pour un visa d'1 an !!! Plutôt rapide et efficace tout ça, n'est-ce pas ?!

Enfin le principal est que tout ait évolué positivement malgré les doutes tout au long du chemin !

 

J'ai passé 6 mois en France très sympa personnellement, et très enrichissants, professionnellement. J'ai pu revoir toute ma grande famille, mais aussi beaucoup de mes amis ce qui m'a permis de recharger les batteries à fond pour pouvoir repartir très bientôt, et ce pendant 1 an.

 

Tout cela pour vous dire, que je vais continuer ce blog tout au long de cette nouvelle année pour vous faire passer mes émotions, mes états-d'âme, mes découvertes, mes ressentis et bien d'autres choses encore... J'espère que vous serez encore nombreux à me suivre !

 

Je vous donne donc RDV très bientôt, pour de nouveaux articles !

Um beijo a tous,

Noémie

Publié dans Noémie et le Brésil

Commenter cet article

C
<br /> J'arrive de chez ta marainne pour te souhaiter plein de bonnes choses tout au long de ce séjour !!!! Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hello Noémie!<br /> C' est super de te voir dans une telle aventure et dans un pays oú tu sembles désormais avoir tes habitudes! ;)<br /> Kiffe bien et a bientôt pour des nouvelles un peu plus denses!<br /> Bises,<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Haaa c'est bon.. C'est Pierre Roland !! Et bien ça me fait bien plaisir d'avoir un petit message de toi sur mon blog. Depuis le temps !!!<br /> <br /> <br /> Oui je mettrai un peu plus de news au fur et à mesure sur ce blog !<br /> <br /> <br /> Et toi ?? Que deviens tu ? Tu habites où ?<br /> <br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> Noémie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je passe par hasard sur ton blog en me disant que j'aurai peut-être les dernières infos !! Super, je suis ravie pour toi, je me suis inscrite à la Newsletter...<br /> Bon courage pour tes valises, bon vent... et à très vite sur ton blog !!<br /> Je t'embrasse.<br /> Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai été très heureuse pour toi, quand j'ai appris cette bonne nouvelle.<br /> Je vous souhaite une bonne soirée entre cousines, puisque je crois que vous devez bientôt vous retronver?<br /> Nous allons bien ,dans une très agréable clinique prés des Buttes-Chaumont.<br /> Je vous embrasse toutes les trois<br /> Votre Nanie<br /> <br /> <br />
Répondre