Carnaval de RIO - 2013 (1) !

Publié le par Noémie

Le Carnaval de RIO... c'est le SAMBODROME ! C'est sûr !! Mais c'est aussi en grande partie des BLOCOS !!!!

 

UN BLOCO c'est une sorte de camion qui joue de la musique !!! Soit le groupe est sûr le camion et le camion bouge e les gens suivent ! Soit le bloco est plus fixe, plus type scène, et les gens sont autour en train de boire de la bière !!! 

 

DSC03997

 

(Il faut regarder le camion au fond de l'image... et non pas la jolie fille sur la gauche... hehehe :) )

 

Tout le monde se déguise vraiment !!!! Les gens sont quand même bien au taquet !! Il y a les idées les plus farfelues et originales les unes que les autres !!

 

DSC04050

 

Moi je n'ai finalement pas eu vraiment le temps de me mettre dedans... Je suis arrivée le mardi à Rio.. le vendredi soir le Carnaval commençait... Je n'avais pas compris que c'était aussi déguisé.. et je n'avais pas du tout prévu le coup !! J'étais plutôt en mode: j'arrive dans un nouveau boulot, et j'avais plutôt la tête dedans !!! 

 

Mais ce Carnaval était vraiment très sympa !!! Même sans déguisement j'en ai bien profité !! hehe !! 

 

Fabricio et Rodrigo, deux bons amis de mon ancien travail au Brésil !

 


DSC03991

 

      DSC04023

 

Les futurs JO sont au..... BRESIL !!!!!!!!!!!!!!!!!

 


DSC04075

DSC04066

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04057Le Bloco de Boitata... le mieux !! hehe

 

DSC04103Et lui avec ses pailles !!! hahaha !! Tu veux un peu de mon verre ?

 

 

Et celle là, vous l'aimez bien ??? En tout cas son déguisement lui allait très bien !!!

 


DSC04094

 

Hehehe voici pour les premières photos !!! 

 

Publié dans Carnaval

Commenter cet article

J
Je découvre ton blog aujourd'hui, je viens de t'ajouter dans mes favoris.
Répondre