2014 = O ano brasileiro!!!

Publié le par Noémie

Bom dia a todossss !!!

Après un grand temps d´absence d´articles... car le changement d´interface d´overblog m´avait un peu perturbée, je me suis mise à la modernité, et ai donc finalement compris comment continuer à intercaler mes photos dans mes articles ! :)

Cela tombe a pic, car en ce début d´année 2014, il y a toujours des petites choses à dire.

Et comme cette année 2014, va être très brésilienne,

Je voulais vous souhaiter à tous, de la chaleur humaine, des touches colorées, de la samba, de la bossa nova, du soleil, de la folie carnavalesque, du batuque et du rythme pour accompagner vos succès, vos aventures et vos nouvelles expériences qui seront, j´en suis sûre, nombreuses en 2014.

FELIZ ANO NOVOOOOOOO

2014 = O ano brasileiro!!!

Um grande abraço desde o Rio de Janeiro

Noémie

Publié dans Noémie et le Brésil

Commenter cet article

R
Tes mots sont touchantes Noé. J'aurais aimé que Rio soit un peu plus proche pour que je puisse passer quelques jours avec vous et profiter de cette belle ambiance et de cette chaleur brésilienne. En attendant ce moment je te souhaite un bon dimanche et une excellente semaine ! Beijos mil de Lyon!
Répondre