Danse de salon à São Paulo !

Publié le par Noémie

Je me suis amusée dernièrement à filmer mes cours de danse du jeudi soir à São Paulo... en voici les résultats !

 

Un peu de Salsa de mon cours avancé ! 

 

 

Et un rythme plus brésilien : la Samba de Gafieira, pour se mettre dans l'ambiance !

 

Petite explication Wikipédia de ce qu'est la Gafieira :

 

La Samba de Gafieira est une danse de couple, née à Rio de Janeiro et classée dans les danses de salon brésiliennes. Elle est principalement dansée sur des musique de Samba, Bossa Nova et MPB (Musique Populaire Brésilienne). Elle a emprunté son nom aux Gafieiras, ces lieux de danse où les couches populaires brésiliennes pratiquaient les danses de couples ou danses de salon au début du XXème siècle.

 

Vous savez tout maintenant ! Néanmoins je suis encore au niveau débutant... donc ne vous attendez pas à voir des prouesses !!!

 

 

I hope you liked it !!

Abraços !

Noémie

Publié dans Dança

Commenter cet article

A
El moreno es frances tambien ? jeeeee !<br /> no mentiras Noemie tienes talento para la salsa !!!<br /> Pero yo prefieriria verte bailar con MARCOS<br /> cuando nos vemos querida ?<br /> Abç<br /> Adri
Répondre
J
Salut Noe<br /> <br /> Felicitations!!, pas mal, pour une française tu bouge très très bien
Répondre
N
Bon courage pour les progrès à faire<br /> J'aime mieux que ce soit toi que moi, tu es déjà bien partie, continue.<br /> Je t'embrasse depuis bien loin, tu me manqueras le dimanche 18 ou toute ta famille sera là<br /> Nanie
Répondre