Aimer en chanson !

Publié le par Noémie

 

Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit sur mon blog... je reprends donc ma plume.. mais cette fois-ci ce ne sera pas pour parler du Brésil !

 

Aujourd'hui c'était plutôt pour vous parler de ma soeur !!!! 

 

Car ma soeur va se marier ce Samedi...  et pour se détendre... nous lui avons concoté une petit programme musical pour qu'elle puisse :

- se mettre dans l'ambiance,

- destresser

- penser à autre chose

- penser à l'amour

- et connaître de nouveaux artistes !!

 

Christelle... c'est ma big sister... la voici en photo !

 

Les Transports en Commun Lyonnais (TCL) m'ont même aidé à faire cette magnifique photo d'elle avec l'initiale de son prénom ! Merci monsieur le bus C3 !!! :) J'aime.

 

Mariage-Chris 0776

 

Ma big sister... et oui nous avons 3 ans et demi d'écart... mais presque la même couleur de cheveux (quoi que...), presque les mêmes tâches de rousseur (enfin surement pas au même endroit), les mêmes expressions (?)... du coup... certains nous confondent quand même...

Voyez-vous même ! 

 

100 3230

 

En effet, la dernière anecdote du style, date de... ce matin (!), je vais donc vous la raconter !

Pour préparer son mariage, Christelle est allée faire 2 essais de coiffure chez un coiffeur de Faverges, et depuis toutes les 2 s'entendent très bien ! Or cet après-midi je suis retournée voir la coiffeuse...et, à peine ouvert la porte, elle me fait un grand sourire... ravie de me revoir... elle me dit un grand bonjour enthousiaste... mais NON !!! Hehe Malheureusement c'était raté ! Ce n'était pas Christelle !!! 

 

 

En 2007, Christelle et moi entourions toutes les 2 notre grand-frère pour son mariage. Cette fois-ci c'est à moi de l'entourer pour ce très heureux événement. 

 

Chapeaux 3

 

Et donc pour se détendre aujourd'hui, je voulais lui faire partager cette jolie chanson d'amour que j'ai découverte il n'y a pas très longtemps et que j'aime bien !

 

Ton verbe à toi - Trema

 

Quand faut parler de femmes des mots y en a des tas
Des gonzesse à la donzelle sans faille j'ai le choix
Je peux te dire t'es ma nympho, ma douce ça change rien
Pour te dis c'que je ressens des verbes je n'en ai qu'un
J'ai beau te dire "je t'aime" j'trouve ça trop modéré
Je cherche un truc plus fort ça n'existe pas
T'inventerais-je un verbe je ne vois que ça pour être enfin satisfait 

[Refrain]
Je t'élive, tu m'élive
Moi j'trouve que ça sonne bien 
On s'élive ça c'est sûr faudra pas le dire pour rien
Bien au-dessus du "je t'aime" ça sera ton verbe à toi
Mon amour je t'élive surtout ne t'oublie pas

Quand faut parler d'argent j'suis pas dans l'embarras, non
D'évoquer la thune, le fric tu comprendras 
Te dire j'ai pas un rond, j'suis sec ça change rien
Pour te dire c'que je ressens des verbes je n'en ai qu'un, oh
Notre premier "je t'aime" était plein d'émotion
Mais s'installe une rengaine, un vieux refrain de chanson
Deux termes qui ramène à notre dimension
Ca y est je l'ai 

[Refrain]

Je pourrais te dire j'te kiffe mais ça ferais pas sérieux
Je pourrais te dire j'te love mais ça ferais boutonneux
Je pourrais te dire j't'adore mais serait pas assez
Je te dis déjà je t'aime et je m'en suis lassé

[Refrain]

Et voici la photo la plus récente de nous deux lors de l'enterrement de vie de jeune fille de Christelle le 29 Septembre 2012.

Mariage-Chris 0839

So... see you soon then for the BIG DAY !!!!!!!!

Commenter cet article